Anaïs Monteiro – Responsable des communications

Anaïs Monteiro a rejoint La Fondation KANPE en septembre 2015 en tant que responsable des communications, sous la supervision de la directrice générale. Elle est également en charge du programme de reconnaissances des donateurs.

Avant d’occuper cette fonction, Anaïs a travaillé près de 2 ans dans une organisation à but non lucratif en coopération internationale à Montréal, la Fondation Paul Gérin-Lajoie, dont plusieurs programmes œuvraient pour Haïti.

Anaïs est titulaire d’une maîtrise en Sciences politiques en Communication & Affaires publiques de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (France). Elle a travaillé plusieurs années dans des agences de relations publiques de renommée à Paris, ainsi que dans de grandes institutions comme l’Assemblée nationale française et le Centre National d’Études Spatiales (CNES).

En décembre 2013 qu’elle décide de s’installer à Montréal.

Cette Franco-Brésilienne qui allie tour à tour bonne humeur, sérieux et efficacité, a toujours été sensible aux questions de développement durable et de coopération internationale.

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.