Martine St-Victor

Martine est stratège en communications et fondatrice de Milagro Atelier de Relations Publiques.

Née à Trois-Rivières, de parents haïtiens, ses voyages en Haïti commencèrent à un très jeune âge. D’abord, en touriste puis pour des boulots d’été, à l’adolescence. Son engagement s’intensifie suite à ses études en Sciences Économiques alors qu’elle travaille au siège social américain de GINSA: le Groupe d’Investissements Du Nord S.A., qui gère un portfolio de compagnies, plusieurs au Cap-Haïtien.

De retour au Québec, elle fonde Milagro Atelier de RP, spécialisé en pop culture & en politique, et est récipiendaire de la Bourse de la Fondation du Maire de Montréal et de la Bourse des Jeunes Entrepreneurs.

En 2013, Martine lance la marque JeLoveHaiti: une déclaration de fierté et d’appartenance mais aussi une ligne de tee-shirts, vendue au Canada, aux États-Unis et en Haïti. La même année, elle signe la production exécutive d’une série télévisée sur Israël, pour la chaîne Évasion.

Martine contribue à l’occasion, à différentes plateformes médias dont pour le Huffington Post, Notable et la Montreal Gazette. Elle siège aussi sur le Conseil d’Administration de la revue Séquences et est membre des amis du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

Accumulatrice de miles du courrier Montréal / Cap-Haïtien, Martine s’occupe des RP du Kanaval annuel de KANPE depuis 2012.

@MartineMontreal / groupemilagro.com

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation Inc.