Martine St-Victor

Martine est stratège en communications et fondatrice de Milagro Atelier de Relations Publiques.

Née à Trois-Rivières, de parents haïtiens, ses voyages en Haïti commencèrent à un très jeune âge. D’abord, en touriste puis pour des boulots d’été, à l’adolescence. Son engagement s’intensifie suite à ses études en Sciences Économiques alors qu’elle travaille au siège social américain de GINSA: le Groupe d’Investissements Du Nord S.A., qui gère un portfolio de compagnies, plusieurs au Cap-Haïtien.

De retour au Québec, elle fonde Milagro Atelier de RP, spécialisé en pop culture & en politique, et est récipiendaire de la Bourse de la Fondation du Maire de Montréal et de la Bourse des Jeunes Entrepreneurs.

En 2013, Martine lance la marque JeLoveHaiti: une déclaration de fierté et d’appartenance mais aussi une ligne de tee-shirts, vendue au Canada, aux États-Unis et en Haïti. La même année, elle signe la production exécutive d’une série télévisée sur Israël, pour la chaîne Évasion.

Martine contribue à différentes plateformes médias dont le Huffington Post, la Montreal Gazette, la radio de la CBC et celle de Radio-Canada. Elle siège aussi sur le Conseil d’administration de la revue Séquences et celui du Musée d’art contemporain de Montréal.

Accumulatrice de miles du courrier Montréal / Cap-Haïtien, Martine s’occupe des RP du Kanaval annuel de KANPE depuis 2012.

@MartineMontreal / groupemilagro.com

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.