Nedgy Augustin

Diplômée d’une formation en comptabilité, Nedgy Augustin est membre de l’ordre des CPA du Québec et détient son titre de CPA, CA. Son expérience en certification inclut des mandats d’audit des secteurs privés et d’organismes à but non lucratif. Cet automne, elle complètera sa maîtrise en administration et son sujet d’intérêt porte sur les enjeux liés au financement privé et aux besoins particuliers de l’entrepreneur issu de la grande diversité.

Nedgy Augustin est très active auprès des jeunes professionnels et entrepreneurs issus de la communauté haïtienne à titre de présidente élue de la jeune chambre de commerce haïtienne pour un mandat de deux années, en 2016 et 2017. Elle s’implique au sein du conseil d’administration de sa caisse Desjardins depuis 2012 et est membre de l’exécutif de l’École supérieure des ballets du Québec.

Dans ses projets les plus récents, elle cofonde le Club Privé de la Diversité du Québec, un réseau qui mobilise les hommes et les femmes d’influence issus de la grande diversité autour d’un laboratoire d’idées qui se veut à l’image du Québec d’aujourd’hui. Le club vise entre autres à accélérer et à maximiser la participation des gens issus de communautés diverses au développement de l’économie québécoise et à promouvoir la culture philanthropique auprès des gens influents issus de la grande diversité québécoise.

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.