Arcade fire en spectacle

22 septembre 2014

Le 30 août dernier, Arcade Fire nous a livré une performance de choix lors de son tout dernier spectacle de la tournée Reflektor. Une foule bigarrée attendait le groupe montréalais au parc Jean-Drapeau, et a découvert plusieurs artistes qui assuraient la première partie du spectacle. Le groupe Fraka, que KANPE a d’ailleurs invité  lors de ses Kanavals 2013 et 2014, a notamment fait danser la foule au son de rythmes haïtiens endiablés.

Lors de cette soirée, plusieurs bénévoles de KANPE étaient au rendez-vous pour coordonner les activités de son kiosque et la vente de plusieurs objets au profit de la Fondation. C’était aussi une occasion de partager avec les fans d’Haïti au sujet du progrès accompli sur le terrain depuis la création de la Fondation.

Comme à son habitude, Arcade Fire a démontré sa volonté de se tenir debout aux côtés du peuple haïtien en versant 1 $ pour chaque billet vendu à la Fondation KANPE. Ce soir-là, ce sont donc 25 000 $ qui ont été remis pour que la Fondation continue son travail, qui consiste à accompagner les familles haïtiennes vers leur autonomie.
Merci à tous de votre implication et KANPE!

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.