Ensemble, faisons vibrer nos cœurs pour Haïti

29 avril 2025

Cette semaine, Montréal va vibrer au son d’Arcade Fire… et KANPE sera de la fête !

Les mardi 29 avril et mercredi 30 avril, retrouvez-nous à l’Olympia de Montréal pour deux soirées inoubliables où musique rime avec solidarité. En plus de célébrer le retour en ville de ce groupe mythique, ces concerts seront aussi l’occasion de soutenir Haïti et le travail que nous effectuons auprès des communautés les plus défavorisées du Plateau Central.

Que vous soyez avec nous sur place ou en esprit, nous vous invitons à faire vibrer votre cœur pour Haïti.

Nous voulons remercier du fond du cœur chaque membre d’Arcade Fire, des alliés fidèles d’Haïti et de KANPE depuis le tout début. Grâce à leur partenariat avec PLUS1, 1 $ est versé à notre cause pour chaque billet de concert vendu. À ce jour, ce sont plus de 4 millions de dollars qui ont été récoltés pour soutenir les communautés haïtiennes.

Un impact immense, rendu possible par leurs fans, toujours au rendez-vous. Merci de continuer à faire battre vos cœurs pour Haïti. 

Chaque don, aussi petit soit-il, peut changer des vies. Aujourd’hui plus que jamais, Haïti a besoin de notre soutien.

Cliquez ici pour faire un don

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.

Platinum Transparency 2024 - Candid.