Retour sur le second Kanaval KANPE

12 mai 2014

Le second événement annuel de financement de KANPE, son Kanaval, a accueilli plus de 300 invités le 22 février dernier, venus se réchauffer au Rhum Barbancourt dans le but de danser aux rythmes des groupes musicaux, tels que le groupe haïtien Boukman Esperyans, et de contribuer à amasser des fonds pour les opérations terrains de la fondation KANPE. Parmi les invités de la soirée se trouvaient Andrew Molson, président d’honneur, Herby Moreau, maître de cérémonie, Dany Laferrière, membre de l’Académie française ainsi que plusieurs personnalités médiatiques, d’Éric Salvail à Isabelle Racicot.

Bénéficiant de la visibilité du Festival Montréal en Lumière, KANPE a su atteindre ses objectifs de retombées financières en vue de lancer le « KANPE 2.0 ». Dans le cadre de la programmation du festival, l’événement a connu une couverture de presse enviable qui a permis de faire connaître davantage la mission de la fondation. Régine Chassagne, notre cofondatrice et porte-parole de la quinzième édition du festival, s’est prêtée de bon cœur aux entretiens de Paul Arcand et Catherine Perrin à la radio et aux pages de La Presse, de la Gazette et du Journal de Montréal, pour n’en nommer que quelques-uns.

KANPE aimerait ainsi exprimer ses sincères remerciements aux personnes ayant participé à l’événement Kanaval afin d’aider à briser le cycle de la pauvreté en Haïti.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.