Une nouvelle présidente en septembre 2012 pour KANPE

20 avril 2012

Près de trois ans après avoir œuvré avec succès au développement de KANPE et réussi à mobiliser rapidement des partenaires financiers, des donateurs et des bénévoles autour de notre mission, Dominique Anglade est fière d’annoncer que la vice-présidente Madeleine Féquière a accepté d’assumer le rôle de présidente de KANPE dès le 1er septembre 2012. Dominique Anglade poursuivra son engagement auprès de la fondation à titre de cofondatrice et membre du conseil d’administration.

Mme Madeleine Féquière fait partie du noyau des collaborateurs pionniers qui ont contribué à la création de KANPE. Elle a développé et implanté avec brio le programme intégré de la fondation. Ayant œuvré sur les continents américain, européen, asiatique et africain ainsi qu’au Moyen-Orient, elle possède une vaste expérience de la gestion et de l’exploitation dans l’administration du crédit d’entreprise, du risque de crédit et des activités d’entreprise, de l’amélioration des modalités de crédit et du commerce mondial. En plus d’avoir un impressionnant bagage de fonctions professionnelles et de leader d’entreprise, elle est très engagée dans la communauté comme membre de nombreux conseils et ce, depuis une vingtaine d’années. Cette gestionnaire chevronnée continuera à assurer le développement et la réalisation de la mission de KANPE. Les cofondatrices Dominique Anglade et Régine Chassagne sont confiantes que Madeleine Féquière sera en mesure de représenter KANPE avec panache et qu’elle pourra diriger une équipe énergique composée presque exclusivement de bénévoles.

Tout au cours de l’été 2012, Madeleine Féquière et Dominique Anglade travailleront ensemble pour assurer la transition des dossiers, dont ceux du financement des activités de la fondation et du recrutement d’un directeur général.

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.