Les frères Dube soutiennent KANPE

14 octobre 2010

Ils forment un jeune trio émergent et leur pouvoir d’attraction n’a d’égal que le magnétisme qu’ils dégagent sur scène combiné à leur incroyable talent.  C’est à l’âge de six, huit et dix ans que les frères Dube débutent leur carrière et, depuis quatre ans, ils s’engagent inlassablement à ramasser des fonds pour les causes qu’ils supportent en mettant à contribution leurs qualités de rockers.

Le 8 octobre dernier, ce sont les Sénateurs d’Ottawa et leurs partisans qui ont bénéficié de leur performance au profit de KANPE, lors d’un « full house » à la Scotia Bank Place.  Leur objectif ?  Ramasser 12 000 dollars auprès des 20 000 fans des Sénateurs d’Ottawa.

Ne manquez pas notre nouveau trio musical préféré qui sera de retour le 14 octobre prochain, toujours à la Scotia Bank Place, lors du prochain match des Sénateurs.

Pour encourager les Frères Dube à amasser des fonds pour Haïti, soyez de la partie lors du prochain match ou rendez-vous directement à leur page de dons en cliquant ici : Canadons/Dube Brothers

Partagez la nouvelles auprès de votre famille et de vos amis et découvrez l’histoire des Frères Dube en visitant leur site Web : www.dubebrothers.wordpress.com

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation Inc.