Charles Létourneau

Charles Létourneau est directeur, Stratégie et communication, à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Il est responsable des équipes en charge des prises de position de l’organisation, incluant les consultations gouvernementales et les relations avec les médias, en passant par la production d’études, de stratégies de communications et des relations publiques.

Auparavant, il était responsable des programmes d’études et des enseignants dans un cégep de la région de Montréal, après avoir lui-même enseigné la politique, à l’université et au niveau collégial. Il a également occupé les fonctions de directeur adjoint de l’Institut d’études internationales de Montréal (UQAM), où il était responsable des partenariats avec les ONG, les universités, les gouvernements et les organisations internationales.

Charles croit en l’éducation comme vecteur d’autonomisation et d’émancipation. C’est pourquoi, à titre d’administrateur, il est fier d’appuyer La Fondation KANPE dans la réalisation de sa mission.

© La Fondation Kanpe. KANPE MD est une marque déposée de The Kanpe Foundation, Inc.