KANPE au Haitian Ladies Network
KANPE sera présent ce week-end (6-8 octobre) à Washington pour célébrer Haïti et ses réussites au Haitian Ladies Network, grand rassemblement qui réunit plus de 600 femmes et jeunes leaders de la diaspora haïtienne.
Nos cofondatrices Régine Chassagne et Dominique Anglade, respectivement coleader du groupe de renommée internationale Arcade Fire et personnalité influente du monde politique et des affaires au Québec, viendront partager leur histoire passionnante avec le public. KANPE aura un kiosque pour présenter des produits de l’artisanat haïtien, des sweats-shirts et d’autres marchandises promotionnelles en collaboration avec la marque québécoise Je Love Haiti de Martine St Victor, membre de notre CA qui fera office de maîtresse de cérémonie lors de l’événement.
Au cours de la session plénière HERStory, Régine et Dominique raconteront leur histoire en survolant leur amitié durant l’enfance, leur parcours exemplaire qui les a amenées au sommet de leur secteur d’activité et leurs retrouvailles qui ont donné naissance à la Fondation KANPE, organisation qui travaille depuis plus d’une décennie à accompagner les communautés rurales sous-desservies d’Haïti vers l’autonomie.
Lire l’histoire de Régine et Dominique
Haitian Ladies Network est un puissant réseau professionnel et social mondial qui relie plus de 80 000 femmes haïtiennes des États-Unis, d’Haïti, du Canada et du monde entier. HLN organise des programmes tout au long de l’année, y compris le célèbre Haitian Ladies Weekend à Washington.
Ce week-end est né de la longue tradition du DC Haitian Ladies Brunch, lancé il y a plus de 16 ans. Il offre l’occasion de rencontrer des conférenciers de renommée nationale, de nouer des liens authentiques, de se constituer un réseau et de célébrer la culture haïtienne.
Visitez le site https://www.haitianladies.org/ pour en savoir plus sur le Haitian Ladies Network et sa programmation.